1er sur l'actualité Dragon ball !

Super Dragon Ball Heroes : Opening Ultra God Mission 1

345

Voici l’opening de la Ultra God Mission 1 du jeu d’arcade Super Dragon Ball Heroes, dévoilé ce matin lors du live de la finale du tournoi Super Heroes King 2022. Cette nouvelle Mission sera lancée le 10 mars prochain au Japon, et débutera le nouvel arc intitulé « Kaioshin du Temps ».

Comme nous l’avons découvert ce matin avec le premier épisode de la série animée promotionnelle de cette Ultra God Mission, un nouveau tournoi a débuté dans Super DB Heroes. Un tournoi qui oppose plusieurs guerriers de différents espaces-temps, dans lequel nous assisterons à des combats improbables tels que Broly VS Jiren, Trunks Xeno VS Tapion ou encore Majin Buu VS Janemba. Bien que nous ne connaissions pas encore ses véritables motivations, l’ancienne Kaioshin du Temps  Aiosu, toujours accompagnée des 4 guerriers encapuchonnés, aura elle aussi un rôle important à jouer.

Super Dragon Ball Heroes

Développé par Dimps, « Super Dragon Ball Heroes » est un jeu d’arcade exclusif au Japon se jouant avec des cartes, dans lequel les joueurs organisent leurs équipes sur un terrain de jeu pour des batailles au tour par tour. Sorti en novembre 2010 sous le nom de Dragon Ball Heroes, le jeu a intégré une série d’arcs narratifs, chacun divisé en Missions inspirées des séries originales, des films et autres jeux vidéo Dragon Ball, avec l’ajout d’éléments de l’œuvre originale, ainsi que des transformations exclusives.

La série est adaptée en manga dans le magazine Saikyo Jump ainsi que sous forme d’anime promotionnel diffusé sur la chaîne YouTube officielle du jeu. Depuis novembre 2016, le jeu a évolué en « Super Dragon Ball Heroes »,  une mise à jour qui a totalement renouvelée le système de jeu ainsi que les bornes d’arcade elles-mêmes. Avec ça, la série a également vu arriver de nouveaux arcs narratifs. Le premier était celui du « Royaume Obscur des Démons », puis ont suivi ceux des Universe Mission et Big Bang Mission.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory