1er sur l'actualité Dragon ball !

Trunks

215

Trunks (トランクス Torankusu) est le fils terrien et Saiyan hybride de Bulma et Vegeta, et le frère aîné de Bra.

trunks et goten pret a ce battre
Trunks et Goten

Il est né en novembre de l’an 766 de Vegeta et Bulma, ce qui fait de lui un hybride Saiyan et humain, comme Gohan. Il est un enfant illégitime, car il a été conçu à la suite d’une brève liaison entre ses parents. Dans sa petite enfance, il était bien aimé et choyé par sa mère, mais il semblait que son père n’avait que peu ou pas d’émotions parentales envers le garçon, car il ne voulait jamais avoir d’enfants et considérait les hybrides comme une honte. Cependant, après la fin des Cell Games, la relation entre ses parents s’est améliorée, ils se sont mariés et ont commencé à élever Trunks comme une famille.

Famille de Trunks

  • Roi Vegeta (grand-père paternel)
  • Dr. Brief (grand-père maternel)
  • Panchy (grand-mère maternelle)
  • Vegeta (père)
  • Bulma (mère)
  • Bra (sœur)
  • Tights (tante maternelle)
  • Tarble (oncle paternel)
  • Gure (tante)
  • Bulma Jr. (descendante)
  • Vegeta Jr. (descendant)
trunks bra bulma
Trunks avec sa mère et sa sœur Bra

Transformation Trunks

Super Saiyan

Trunks acquiert le pouvoir de devenir un Super Saiyan à un très jeune âge. Il était capable de se transformer avant sa première apparition à l’écran lors de son entraînement avec son père, Vegeta, alors qu’ils se préparent pour le 25e tournoi mondial d’arts martiaux en s’entraînant à l’intérieur d’une chambre à gravité.

La transformation Super Saiyan permet à Trunks de résister et de courir facilement à une gravité 150 fois supérieure à celle de la Terre, alors qu’il était à peine capable de marcher avant de se transformer. Il utilise brièvement la forme Super Saiyan pour combattre Goten lors de la grande finale de la division junior, et il l’utilise plusieurs autres fois lors de combats dans Dragon Ball Z et Dragon Ball GT.

trunks ssj

Trunks utilise également la forme Super Saiyan dans Dragon Ball Super, mais il combat rarement en raison de l’écart extrême de puissance entre lui et ses ennemis, fusionnant souvent avec Goten à la place. Trunks n’utilise cette forme que dans un combat invisible contre son homologue du futur, mais on suppose qu’il a été sévèrement battu et qu’il est pratiquement épuisé lorsqu’il le voit après le combat, alors que son homologue du futur va parfaitement bien.

Super Saiyan 3

trunks ssj3

Comme Trunks du futur, Trunks acquière cette forme à l’âge adulte dans Dragon Ball Heroes, introduite dans la première mission de la série Galaxy Mission (GM1). Il apparaît également sous cette forme dans le manga spin-off Dragon Ball Heroes : Victory Mission.

Mighty Mask

Mighty mask

Mighty Mask n’est pas une transformation réelle, mais Goten et Trunks travaillent ensemble en portant le costume du combattant Mighty Mask. Cette « forme » est jouable dans Dragon Ball Heroes en base et en Super Saiyan. Dans Dragon Ball Z : Dokkan Battle, il est également jouable.

Baby Trunks

Au cours des événements de Dragon Ball GT, Trunks est temporairement possédé par Baby ainsi que Gohan, Goten et Bra, puis plus tard par un parasite Tuffle ordinaire. Cet état apparaît pour la première fois en tant que personnage jouable dans Dragon Ball Heroes, sous ses formes de base et Super Saiyan.

Attaque de Trunks

Danse de la Fusion Metamol

Une courte série de poses qui sont exécutées par deux personnages de même niveau de puissance et de taille à peu près égale. Pour exécuter correctement la Fusion, les fusionneurs doivent prendre les poses dans une image parfaitement symétrique l’un de l’autre. 

fusion
Danse de la fusion metamol

Le résultat d’une danse de fusion correctement exécutée est un être supérieur dont la puissance est multipliée plusieurs fois par rapport à la force individuelle des utilisateurs. Si la danse est mal exécutée, il en résultera un personnage obèse ou maigre qui sera beaucoup plus faible.

Double Buster

D’abord, Trunks ramène ses deux bras sur le côté de son torse et change son ki. Ensuite, il étend ses bras vers l’avant et tire une vague d’énergie dorée sur l’adversaire, infligeant une grande quantité de dégâts.

Fusion

Gotenks

Gotenks est la fusion créée lorsque Goten et Trunks exécutent la danse de fusion. La puissance de Gotenks dépasse de loin les forces individuelles de tous les combattants, à l’exception de Gohan, Vegeta et Goku. Il atteint les formes Super Saiyan et Super Saiyan 3. 

Gotenks SSJ

Goten et Trunks sont capables de fusionner en Gotenks en 0,05 seconde. Ils utilisent cette technique plusieurs fois lorsqu’ils sont enfants. En tant que jeunes adultes, dans Dragon Ball GT, ils sont tentés de fusionner en Gotenks pour essayer d’aider leurs pères, mais Gohan leur dit de ne pas le faire. 

Le guerrier Gotenks fusionné partage l’espièglerie de Goten et Trunks ainsi que leurs attaques spéciales et de nouveaux mouvements qu’ils n’ont pas, tels que l’attaque Super Ghost Kamikaze ainsi que le Donut Galactique ou l’Ultra Buu Buu Volleyball Chargé. 

La version adulte de Gotenks présentée dans Dragon Ball Heroes possède une nouvelle super attaque appelée Burning Kamehameha.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.