1er sur l'actualité Dragon ball !

Vassaux noirs | Wiki Dragon Ball

235


La Vassaux sombres[1] sommes « Clan démon«  (ぞく Mazoku) Namekian apparaît. Ils sont démon[2] Namekiens[3] né du roi Piccolo et plus tard des Dark Namekians. Ce sont des mutants touchés par le mal.[4] Ces créatures sont en fait les premiers Namekiens à apparaître,[3] faisant leur première apparition dans le chapitre « La mort de Kuririn » et l’épisode « Enter King Piccolo ». Tous les Namekians mutés nommés ont des noms basés sur des instruments de musique, tout comme Piccolo.

Biographie

Dragon Ball

Guerres du roi Piccolo

Article principal: King Piccolo Wars

Le roi Piccolo aux côtés de Dark Vassals

Quelque temps après sa naissance, le roi Piccolo a engendré plusieurs enfants Namekiens mutés. Ils avaient tous une apparence ailée et écailleuse similaire avec diverses caractéristiques animales. Contrairement à la ponte du roi Piccolo dans des temps plus modernes tels que Piano and Drum, les noms de ces descendants ne sont pas révélés dans l’anime et on ne les entend jamais parler.

Des vassaux noirs chargeant des canons maléfiques pour attaquer une ville

Toute personne tuée par ces Namekians passe l’éternité dans un état d’incertitude plutôt que d’être envoyée dans les endroits typiques de l’Autre Monde.[5][6]Maître Roshi raconte comment ces créatures se sont déchaînées à travers le monde, jusqu’à ce qu’elles attaquent Maître Mutaito et ses élèves. Dans la foulée, toutes les créatures sont détruites. Maître Roshi et Maître Shen, ainsi qu’un Mutaito blessé, sont les seuls survivants.

Vassaux sombres connus

  • Banjo (バンジョー)[7]
  • Cloche (ベル Béru)[8]
  • Alto (ビ オ ラ Biora)[8]
  • Conga (コンガ)[8]
  • Harpe (ハープ Haapu)[8]
  • Mandoline (マンドリン Mandorin)[8]
  • Maraca (マラカー Maraçaa)[9]
  • Marimba (マリンバ Marinba)[8]
  • Organe (オルガン)[7]
  • Castagnettes[10]
  • Harmonica[10]
  • Électrique[10]
  • Tambourin de singe[10]
  • bolon
  • Bongo
  • Stechuradon
  • Transporteur Narak
  • Démon général subordonné

Apparitions de jeux vidéo

La ponte du roi Piccolo apparaît comme des ennemis dans les jeux vidéo Dragon Ball : Daimaō Fukkatsu, Dragon Ball 3 : Gokuden, Dragon Ball : aventure avancéeet Dragon Ball Z: Scouter Battle Taikan Kamehameha – Ora à Omee à Scouter.

Aux côtés du tambourin, de la cymbale et du tambour, trois autres spawn apparaissent dans Daimaō Fukkatsu: Ukulélé, Banjo et Orgue. Ukulélé est une ponte verte ressemblant à une gargouille / ornithorynque avec des caractéristiques de ptérodactyle (comme Piano). Il est le membre le plus bas du clan; son niveau varie de 1 à 4. Il peut soit attaquer avec sa queue, soit avec une épée, soit avec le Chou Makouhou. Banjo est un Dark Vassal qui ressemble à une version humanoïde d’Octopapa. Il est d’abord rencontré en tant que boss dans la grotte des pirates, puis réapparaît en tant qu’ennemi régulier. Les techniques de Banjo sont l’attaque tournante et le Hasshu-ken. Organe est un spawn rose ressemblant à un extraterrestre et l’assistant personnel de Piccolo dans le jeu, comme Piano dans le manga original. Organ a également la capacité de se transformer en différents ennemis tels que Drum. Dans l’histoire du jeu, Organ crée un élixir créé à partir d’âmes humaines, qui restaure le pouvoir du roi Piccolo.

Aux côtés du tambourin, de la cymbale et du tambour, six autres vassaux noirs sont ennemis dans Dragon Ball 3 : Gokuden: Harpe (un Tambourin bleu), Mandoline (un tambourin rouge), Cloche (une cymbale sarcelle), Marimba (une cymbale bleu foncé), Alto (un Tambour bleu), et Conga (un Tambour gris).

Le tambourin, le tambour et un Namekian de type ukulélé sont à la fois des ennemis et des personnages jouables dans Dragon Ball : aventure avancée. Maraca, un Namekian de type Tambourin sans ailes, apparaît également comme un ennemi régulier dans ce jeu vidéo. Les monstres tambourins verts, rouges, noirs et blancs apparaissent comme des ennemis réguliers dans une mission spéciale dans Scouter Battle Taikan Kamehameha. Le niveau de puissance donné par l’éclaireur est de 1 500 pour les monstres Tambourins verts et de 1 800 pour les monstres Tambourins rouges, noirs et blancs.

Dans le jeu mobile RPG Dragon Ballplusieurs Namekians de type Tambourin apparaissent nommés Castagnette (カスタネット Kasutanetto), Harmonica (ハモニカ Hamonika), Électrique (エレキ Ereki) et Tambourin de singe (モンキータンバリン Monki Tanbarin).

Dans Dragon Ball en ligne, les Vassaux Sombres ont réapparu parce que le lieu de reproduction de certains des réfugiés Namekian était à proximité du trône du Roi Démon Piccolo ; Les prêtres Poko peuvent invoquer des vassaux noirs pour faire ce qu’ils veulent.

Piccolo a découvert que certains des rejetons mutants de son père avaient survécu aux guerres du roi Piccolo, certains incubant dans des endroits comme le château de Pilaf tandis que d’autres avaient continué à se reproduire dans la nature. Piccolo lui-même s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas régler le problème tout seul et l’a accepté. Finalement, après que les Namekians se soient installés sur Terre, à la suggestion du Grand Ancien Moori, Piccolo et plusieurs autres Namekians ont réussi à capturer ces pontes et à les garder en sécurité. Au milieu de cela, certains Namekian Dragon Clansmen ont commencé à rechercher ces spawns et ont pu maîtriser leur manipulation. Cette connaissance a conduit à la naissance de la classe Poko Priest.

Les styles de nageoires et de cornes du tambourin et du tambour sont disponibles pour les Namekiens réguliers, et les vassaux noirs invoqués incluent les ptérodactyles, les dinosaures musclés, les mutants de type tambourin, etc.

Dans Dragon Ball Xenoverse, Freezer Race Time Patroller Percel mentionne une chronologie alternative où le roi Piccolo absorbe Kami, le faisant devenir un Super Namek capable de donner naissance à des vassaux noirs plus puissants, assez forts pour faire la guerre aux androïdes du ruban rouge et à l’organisation de Babidi dans une guerre à trois. qui dévaste une grande partie de la Terre. Cependant, Percel parvient à les vaincre et à réparer les dégâts causés à la Terre en utilisant les Namekian Dragon Balls.

Dragon Ball Évolution

Article principal : Fu-Lum

Un Fu-Lum de Dragon Ball Évolution

Les Namekians du Demon Clan apparaissent dans le film d’action en direct Dragon Ball Évolution et c’est une adaptation de jeu vidéo. Dans ce média, ils sont appelés Fu-lum ou Régénérateurs.

Galerie

Voir également

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory