1er sur l'actualité Dragon ball !

VEGETO

39

Vegeto (ベジット Bejitto), appelé Vegerot dans le manga anglais. Il est le résultat de la fusion entre Goku et Vegeta par l’utilisation des boucles d’oreilles Potara.

Comme son homologue de la danse de la fusion, Gogeta. Il est considéré comme l’un des personnages les plus puissants de toute la franchise Dragon Ball.

Vegeto utilise le Kamehameha, héritage de Goku

Transformation Vegeto

Vegetto bonbon 

Vegeto est transformé par Super Buu en un bonbon au goût de café pour qu’il puisse le consommer. Mais Vegeto est toujours capable de se battre comme un petit bonbon. 

Vegeto est transformer en bonbon par Buu
Le bonbon le plus puissant de tous les temps

Non seulement Vegeto conserve toute sa puissance. Il est aussi extrêmement rapide et bien trop petit pour que Super Buu puisse le toucher. Il utilise donc une attaque originale pour tirer dans la bouche de Super Buu et sortir par l’arrière de la gorge. 

Dans l’anime, il l’appelle « Attaque flipper ». Cependant, si cette petite taille lui donne un avantage colossal au combat. Il n’est pas invulnérable et ne peut utiliser aucune de ses attaques spéciales de ki.

Vegeto super saiyan

Vegito est capable de se transformer en un Super Saiyan, se faisant appeler « Super Vegeto » (ou « Super Vegerot » dans le manga anglais). 

En tant que Super Vegeto, il gagne une légère augmentation de sa masse musculaire (probablement grâce à la puissance de Super Vegeta). En raison de l’intensité de sa puissance, son aura présente également des étincelles autour d’elle (semblable à celle de Super Saiyan 2). 

Vegeto transformer en super saiyan ou SSJ 1

Une fois transformé, son pouvoir s’est envolé vers des hauteurs inimaginables. Vegeto était bien au-delà des capacités de Buu et le dominait au combat. La puissance de Vegeto sous cette seule forme fait de lui indéniablement le personnage le plus puissant du manga Dragon Ball Z. Le Vieux Kai laisse entendre que Super Vegito aurait pu détruire Kid Buu avec peu d’efforts. Comme il l’a fait avec Super Buu.

Vegeto Super Saiyan Blue

En apparaissant dans Dragon Ball Super, du fait que Goku et Vegeta possèdent la forme Super Saiyan Blue, Vegeto possède également la forme. 

vegeto dans sa transformation la plus puissante, le super saiyan blue ou SSB

Alors que Goku et Vegeta ont fusionné alors qu’ils étaient sous leur forme normale. Vegeto s’est transformé peu après en Super Saiyan Blue. Dans cet état, Vegeto est incroyablement puissant. Il arrête et détruit facilement la Colère Sacrée de Zamasu avec peu d’efforts et s’avère être plus qu’un simple adversaire. Il le submergeant progressivement dans une bataille qui a créé des ravages et de la destruction autour de la Terre entière.

Autre transformation de Vegeto

Super Saiyan Blue Kaio Ken

Dans la saga Planète Prison, Vegeto utilise cette forme contre Cumber, le combattant en utilisant le multiplicateur de base du Kaio-ken.

Vegeto, utilise le Kaio Ken de son goku dans sa forme blue

Super Saiyan 2

vegetto en transformation SSJ2 ou Super Saiyan 2

Vegeto atteint sa forme Super Saiyan 2 dans Dragon Ball Heroes introduit dans la quatrième mission de la série Jaaku Mission (JM4). 

Dans les cartes, ses cheveux sont plus hérissés et légèrement plus gros. Grâce à ses deux composants possédant la forme à l’époque, Vegeto aurait pu se transformer en Super Saiyan 2 pendant sa brève apparition dans le manga/anime, mais il ne le fait pas. Dans cette forme, Vegeto se désigne lui-même comme Super Vegito 2 dans Xenoverse 2 uniquement.

Super Saiyan 3

Alors que Goku avait cette forme lors des débuts du manga/anime de Vegeto. Vegeto Super Saiyan 3 n’a pas été présenté avant Dragon Ball Heroes lors de la troisième mission de la série Jaaku Mission (JM3). 

Dans certains arts promotionnels et dans les cartes. Dans le jeu, il ressemble à la forme Super Saiyan 3 de Goku. Cependant, en tant que Xeno Vegeto, il a deux frange. Dans cette forme, il acquiert une variante de la technique du sabre de l’esprit, appelée Spirit Excalibur, dans laquelle il crée un énorme sabre avec son Ki et lève sa main droite, puis il entaille son adversaire.

vegetto en SSJ3 ou Super Saiyan 3

Vegeto Super Saiyan 4

vegito en SSJ4 ou Super Saiyan 4

Il prend cette forme après que Xeno Goku et Xeno Vegeta aient fusionné pour combattre Cumber. Elle est aussi utilisée lors de la bataille contre Mechikabura.

Attaque de Gogeta

Banshee Blast

Il se penche en avant et pointe les cinq doigts de sa main droite vers l’adversaire. Puis, il charge cinq petites sphères d’énergie jaune doré au bout de chaque doigt. Enfin, il tire les sphères d’énergie sur l’adversaire, lui infligeant de nombreux dégâts. 

vegetto utilise le Banshee blast contre Buu

Dans la série Budokai Tenkaichi, cette technique est appelée Scatter Finger Beam (elle est plus visible dans Tenkaichi 3 en tant qu’attaque ki chargée). Dans Dragon Ball Xenoverse, elle apparaît sous le nom de Split Finger Shot.

Kamehameha

Un puissant coup de ki tiré à deux mains après avoir concentré une grande quantité de ki. L’héritage de Goku

Big Bang Kamehameha

Tout d’abord, l’utilisateur place ses deux mains devant lui. Les paumes ouvertes et les mains tournées vers le haut à un angle d’environ 90 degrés. Ensuite, il fusionne l’énorme énergie du Super Kamehameha en une attaque de Big Bang. Cela explose en un flux de ki extrêmement puissant.

Sabre de l’esprit

Vegeto charge de l’énergie condensée dans sa main droite et forme un souffle semblable à une épée qu’il peut contrôler pour qu’il devienne plus long ou plus court.

vegeto sort une lame énergétique de sa main

Goodies

5 commentaires
  1. […] Vegeta et Goku. Il a été créé comme un plan désespéré par le Vieux Kai pour arrêter Buu. Vegeto fait ensuite une apparition dans Dragon Ball Super. Il utilisera le Super Saiyan Blue pour […]

  2. […] son homologue de Potara, Vegito, il est considéré comme l’un des personnages les plus puissants de toute la franchise […]

  3. […] foncé familiers de Gohan. (bien que Super Buu les ait enlevés après sa supposée absorption de Super Vegito) Le tentacule au sommet de sa tête augmente en taille et en largeur, et son apparence faciale […]

  4. […] Une fusion permanente extrêmement puissante née entre l’union avec Black Goku par les boucles d’oreilles Potara. Ils ont fusionné afin de renverser la vapeur contre Goku, Vegeta et Trunks, qui sont tous devenus bien plus forts que les Zamasu ne pouvaient le supporter. Même en se retenant, il a été capable de s’attaquer à Trunks, Vegeta, et Goku en même temps et séparément dans leurs formes les plus fortes et a ensuite tenu bon face à Vegeto. […]

  5. […] Vegeto […]

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.