1er sur l'actualité Dragon ball !

Videl

117

Fiche Personnage Videl

Videl
Nom Original : ビーデル

Alias : Videl
        Bidel
        Great Saiyaman n°2
        Great Saiyawoman

Première apparition Manga : Dragon Ball chapitre 421


Première apparition Anime : Dragon Ball Z épisode 200

Première apparition Film 10 : 
Dragon Ball Z - Duo risqué ! Le super guerrier n'a pas de répit

Naissance : 757

Décès : 774 par Super Boo (revit cette même année)

Origine : Terre

Statut : Fille unique de Mister Satan

Signification du nom : 
Son nom est une anagramme du mot anglais devil, 
qui signifie « diable », référence présente dans sa famille, 
comme son père Mr Satan.

Techniques : Buku Jutsu

Videl est la fille du célèbre champion du monde M. Satan. Elle grandit en apprenant les arts martiaux, en espérant être aussi forte que son père, alors qu’en fait, à son insu, elle était déjà meilleure que lui. Le 7 mai 767, alors qu’elle avait 11 ans, Videl a remporté la division junior du 24e tournoi mondial d’arts martiaux. Au départ, elle n’a pas un physique de jolie fille stéréotypée. Elle fait penser à Son Goku pour son visage ovale, ses cheveux noirs abondants, sa petite taille et ses jambes musclées. Ses yeux bleus ressemblent à ceux de Bulma, avec laquelle elle partage un caractère fort, mais les colères en moins. Elle a évolué durant son histoire vers un personnage féminin filiforme plus effacé.


Famille Videl

Famille de videl
Videl, Pan et Gohan
  • M. Satan (Père)
  • Son Gohan (Mari)
  • Pan (Fille)
  • Son Goku Junior (Arrière Arrière Petit Fils)
  • Son Goku (Beau-Père)
  • Chichi (Belle-Mère)
  • Son Goten (Beau-Frère)
  • Bardock (Grand-Père Paternel par Alliance)
  • Gine (Grand-Mère Paternelle par Alliance)
  • Gyumao (Grand-Père Maternel par Alliance)

Personnalité de Videl

videl et gohan

Videl est la fille unique de Mr Satan. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle n’a pas hérité de la personnalité de son père. Les quelques indices laissés par l’auteur suggèrent que sa mère était du même tempérament que sa fille. Videl est entrée dans la police par soif de justice. Ses étonnantes performances physiques seront d’une grande aide pour la police. Elle est l’une des combattantes terriennes les plus fortes. Elle tombera lentement amoureuse de Son Gohan, encore plus lorsqu’elle apprendra qu’il est le véritable sauveur de la Terre en éliminant Cell. Les sentiments de Videl envers Gohan sont probablement l’une des histoires sentimentales la mieux développée dans le manga Dragon ball Z. Toutefois, Akira Toriyama se montrera étonnamment cruel avec ce personnage qui brillait jusqu’à présent. En effet le match qui l’oppose à Spopovitch est l’un des combats plus violents de l’animé DBZ. Dans Dragon Ball Super, son rôle est minime, mais reste une source de motivation suffisante pour que Gohan ait envie de progresser afin de protéger sa famille.


Videl Saga Majin boo

videl et gohan entrainement

Lors de son entraînement avec Son Gohan, elle apprit à maîtriser son Ki afin d’apprendre le Buku Jutsu. Elle changera au contact de Son Gohan qu’elle côtoie à la Orange Star High School, elle arriva à deviner que ce dernier et le Great Saiyaman ne firent qu’un. S’en servant comme chantage, elle l’obligea alors non seulement à participer au 25e Tenkaichi Budokai mais encore à lui apprendre à voler pour que leurs forces soient équitables. C’est pendant l’entrainement qu’elle commencera à développer des sentiments pour Son Gohan.

videl cheuveux court

À la fin de la journée, Gohan suggère à Videl de se couper les cheveux pour la compétition, mais celle-ci le prit mal (elle pensait que c’était parce qu’il aimait les filles aux cheveux courts) et partit furieuse. Videl revient le lendemain, Son Gohan n’en revenait pas, Videl avait radicalement changé de coupe de cheveux : elle se les était coupés court comme un garçon, rien que pour lui. C’est à cette période que les deux amis commencèrent vraiment à ressentir bien plus qu’une simple amitié.

Spopovitch et videl

Videl participa au tournoi des arts martiaux, mais fut confrontée à Spopovitch lors de son premier combat, elle avait d’abord l’avantage et pensait rapidement l’emporter, mais son adversaire n’avait rien d’un humain ordinaire et rétablit la situation en sa faveur. Malgré les mises en garde de l’arbitre, Videl souhaite poursuivre le combat. L’affrontement devient très sanglant où Videl finit par être torturée en règle (ce qui provoqua la colère de Gohan) avant que Yamu n’intervienne pour mettre fin au combat. Spopovitch la jette hors de la surface de combat et Son Gohan se précipe vers Videl. Il la porte et promet a Spopovitch de se venger puis il s’en va a l’infirmerie.


Palais de Dendé
Sanctuaire de Dendé

Une fois remis de son combat, elle rejoignit les amis de Son Goku au sanctuaire de Dendé lorsque Majin Buu se réveille. Elle est très inquiète sur le sort de Gohan. Lorsque Goku croit à la mort de son fils, en même temps que celle de Vegeta, Videl est la seule à pressentir que Son Gohan est encore vivant. Peu après, San Goku à la confirmation en revenant dans le royaume des morts du Roi Enma que Gohan est encore vivant, il en félicite Videl.

Satan et buu

Lorsque Majin Boo est transformé, après avoir absorbé Majin Boo (bon), Videl apprend par Piccolo les péripéties de son père, en effet Mister Satan est devenu l’ami de Boo, une prouesse qui en étonne Piccolo lui-même. C’est cette amitié qui empêche Majin Boo de s’en prendre à sa fille dans un premier temps, et ce à cause de l’odeur très similaire qu’il y a entre eux. Cet argument de Piccolo permet à Son Goten et Trunks de continuer à s’entrainer pour se préparer au combat.

Pan et videl

Hélas, elle est malgré tout transformée en chocolat avec les autres lorsque le monstre les déloge. Elle fut ressuscitée après la fin de la saga de Boo et épousa Son Gohan, ils auront une fille nommée Pan qui aura un rôle important dans la série télévisée Dragon Ball GT faisant suite au manga. À la fin de Dragon Ball, Videl est une mère accomplie et épanouie de sa vie familiale. Naturellement, Videl a mis fin à sa carrière de justicière.


Dragon Ball Gt

Videl en saiyaman

Les anciens adversaires reviennent sur terre, Son Goku doit faire face à Super C-17, pendant que la bataille fait rage, Chichi, Bulma et Videl veulent intervenir à leur tour. Videl en profite alors pour enfiler de nouveau son costume de Great Saiyaman N°2 introduit dans le film 12.


Dragon Ball Super

Saga Battles of Gods

rituel des saiyans dbz
Rituel des Saiyans

Videl apparaît dès le premier épisode avec Gohan. Elle lui a offert un livre pour ses études. Mais Gohan semble très gêné de ce cadeau puisqu’il ne peut pas lui rendre la pareille. Videl lui dira alors de travailler et de ne pas se soucier d’elle. Plus tard après son mariage avec Gohan, Goten et Trunks viennent lui offrir son cadeau de mariage qui n’est qu’une bouteille d’eau courante. Mais pour ne pas les décevoir, Videl s’en met un peu sur le visage et dit qu’elle se sent rafraîchie. Elle sera présente lors de l’anniversaire de Bulma. Lors du rituel des Saiyans, elle se présentera comme le sixième puisqu’elle est enceinte d’un futur Saiyan. Elle sera spectatrice du combat entre Goku et Beerus.

Saga Champa : God of Destruction

Elle sera spectatrice du tournoi organisé par Champa. Elle est également présente lorsque le dragon des Super Dragon Ball apparait.

Saga de Trunks du Futur

Elle sera en compagnie de Pan, Mr Satan et de Gohan qui leur présente Trunks du futur.

Saga de la Survie de l’Univers

On la voit en compagnie de Goku et ses amis pour la fête de Bra, la fille de Bulma et Vegeta.


Films de Videl

Film 10 : Dragon Ball Z – Duo Risqué ! Le super Guerrier n’a pas de répit

trunsk, videl et gohan

Videl accompagne Son Goten et Trunks dans leur quête des Dragon Balls. Elle fait figure de mère envers eux tant ils sont irresponsables. Elle en vient même à gifler Son Goten qui se montre beaucoup trop capricieux. Son voyage l’amène à un village très particulier. En effet, sous le joug d’un sorcier malfaisant, ils offrent en sacrifice une dénommée demoiselle du nom de Coco. Videl, Son Goten et Trunks combattent le monstre du village en question. S’en suis une menace sans commune mesure : Broly ! Videl est la première à être sa victime.

Beaucoup plus tard, alors qu’elle était relativement blessée par une attaque de Broly à laquelle Son Gohan n’avait limité les dégâts que partiellement elle entend les cris de Son Gohan et par son amour pour lui, lui vient en aide grâce à un diamant qu’elle avait ramassé. Broly relâche sa garde et Son Gohan parvient à se dégager afin de lancer l’assaut final.

Film 13 : Dragon Ball Z – Ryuken Explose ! Si Goku ne le fait pas qui le fera ?

Videl et gohan costume saiyaman
Great Saiyaman 1 & 2

Dans ce film, Videl accompagne désormais Son Gohan sous le costume de Great Saiyaman 2. Hoï tente de faire appel à Son Gohan et Videl pour la résurrection de Tapion. Videl est la seule à ne faire aucunement confiance en Hoï, ne trouvant aucun crédit à son histoire. Son Gohan au contraire très candide décide d’y croire. Plus tard, Hildegan mettra le feu à la ville. Son Gohan et Videl s’interposent sur les dégâts propagés dans la ville. Videl ne fait pas le poids face à cette menace. Lors du combat final, Videl est évacuée de l’arène par les flammes de Hildegan et est mise Ko en même temps que Son Gohan.

Film 14 : Dragon Ball Z – Divinité et divinité (Le combat des dieux)

Elle a été invité à l’anniversaire de Bulma, et on apprends qu’elle est enceinte. Elle aida aussi, San Goku et les autres Saiyan à faire le rituel afin d’invoquer le Super Saiyan God.

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory