1er sur l'actualité Dragon ball !

voleur d’ours | Wiki Dragon Ball

213




Répertoire : Personnages → Méchants → Méchants DB

Le Voleur d’ours (山賊熊 Sanzoku Kuma, allumé. « Bandit Ours ») est un ours anthropomorphe qui vit quelque part autour du mont Paozu. Il attaque les passants pour de la nourriture ou des objets de valeur. Il aime manger des tortues.

Apparence

Le voleur d’ours est un ours géant à fourrure brune qui porte des vêtements et brandit une épée large. Il a un œil aveugle avec une cicatrice.

Personnalité

Il est démontré que le voleur d’ours a de l’appétit, voulant ardemment transformer la tortue en soupe et bavant à sa vue.

Biographie

Dragon Ball

Saga de l’empereur Pilaf

Article principal: Empereur Pilaf Saga

Voleur d’ours à l’aide d’un télescope

Le voleur d’ours rencontre Goku et Bulma au début de leur aventure pour récupérer les Dragon Balls alors qu’ils escortent la tortue de Maître Roshi vers l’océan. Le voleur d’ours a l’intention de demander à Goku d’abandonner la tortue pour qu’il la mange, mais Goku refuse. Cela conduit à une confrontation entre les deux. N’ayant même pas pu toucher Goku, le voleur d’ours est vaincu d’un coup de poing entre les yeux.

Techniques et capacités spéciales

Le voleur d’ours attaque Goku avec son cimeterre

Équipement

  • Épée de dragon azur – Un grand sabre chinois.[2]
  • Bombes – Le voleur d’ours lance des bombes sur son adversaire. Utilisé dans La vengeance du roi Piccolo.

Apparitions de jeux vidéo

Le voleur d’ours dans La vengeance du roi Piccolo

The Bear Thief apparaît dans plusieurs Dragon Ball jeux vidéo. Il est le patron des premiers titres tels que Dragon Ball : Shenron no Nazo, Dragon Ball 3 : Gokuden (et son remake de WonderSwan Color), et Dragon Ball Z : Super Gokuden : Poule Totsugeki. Dans Dragon Ball Z : L’Héritage de Goku IItout un groupe de Bear Thieves est introduit : le Kuma Mercenary Clan.

Voleur d’ours dans Dragon Ball en ligne

La première apparition jouable de The Bear Thief est dans Dragon Ball : aventure avancéeoù il sert d’abord de boss du premier niveau et peut être déverrouillé en tant que personnage jouable plus tard dans le jeu.

Il fait sa première apparition en 3D dans Dragon Ball : Origines, en tant que boss des niveaux 1 à 4 (il apparaît également comme l’une des figurines à collectionner). Aussi, Dragon Ball : Origines a quelques ennemis réguliers inspirés du voleur d’ours.

Le bandit dans L’attaque des Saiyans

De même, différents types d’ennemis inspirés de lui apparaissent dans Dragon Ball Z : L’attaque des Saiyans: Bandit, Bandit des neigeset Roi des bandits.

Dans Dragon Ball : La Revanche du Roi Piccolo, le voleur d’ours est le premier boss du jeu, combattu juste après que Goku rencontre le colonel Silver. Il est également patron de Dragon Ball RPG : Shōnen-hen.

Il fait également une apparition en tant qu’ennemi dans Dragon Ball en ligne.

Voix Acteurs

Anecdotes

Le chef mercenaire

  • Le chef mercenaire qui apparaît dans « Tien’s Atonement » ressemble presque au voleur d’ours.
  • Le voleur d’ours a été la base de plusieurs autres animaux et bandits anthropomorphes qui apparaissent dans les différents médias du Dragon Ball la franchise. Le plus notable étant un personnage de Tiger Thief qui apparaît dans l’épisode « Terror and Plague » et « Goku’s Traffic Safety ».
  • L’armure que porte le voleur d’ours ressemble à celle portée par les soldats chinois pendant les dynasties Ming et Qing. Ox-King, le Tiger Thief, le guerrier sans nom de « Terror and Plague », Sky Dragon et Lord Yao portent également un uniforme d’apparence similaire.

Galerie

Voir également

Références

Navigation sur le site

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory