1er sur l'actualité Dragon ball !

Whis

109

Famille de Whis

Grand Ministre (père)
Awamo (frère)
Sour (frère)
Camparri (frère)
Cognac (frère)
Cukatail (frère)
Vados (soeur aînée)
Korn (frère aîné)
Mohito (frère)
Kusu (soeur aînée)
Marcarita (soeur)
Martinu (soeur)
Merus (frère)

Whis (ウイス Uisu) est l‘Ange Guide assistant du Dieu de la Destruction de l’Univers 7, Beerus, ainsi que son professeur d’arts martiaux. Comme les autres anges, il est l’enfant du Grand Ministre. Comme tous les assistants, il est lié au service de sa divinité et ne quitte généralement pas Beerus sans être accompagné. Whis a une personnalité calme, distante et paisible, mais il est distrait et a parfois une nature un peu efféminée. Il reste calme même lorsque son élève, Beerus, est pris d’une colère extrême, mais peut s’irriter si Beerus va trop loin, heureusement la nourriture le calme.

Très perspicace et insouciant, il s’énerve rarement ou est rarement surpris par quelque chose qui n’implique pas directement Beerus. Apparemment, c’est aussi un professeur très fier, car lorsqu’il a vu Goku maîtriser l’Ultra Instinct, Whis était ravi que Goku ait appris de ses leçons. Malgré sa nature insouciante, il n’est pas sans peur, comme il est devenu très nerveux lorsque Zeno a voulu rencontrer Goku, bien que cela soit compréhensible. Il s’est également montré quelque peu exaspéré par le comportement de Goku envers le Grand Ministre et Zeno, montrant même de la perplexité lorsque Goku a donné son surnom à Zeno. Il est montré comme étant très bien élevé, parlant et se comportant toujours de manière respectueuse envers tous ceux qui l’entourent. De même, il n’aime pas les mauvaises manières à table, commentant négativement le fait que Beerus mange mal lors de la visite d’une planète.

Attaque de Whis

Whis, contrôlant avec facilité Beerus et Goku

Ultra instinct autonome

L’utilisateur peut réagir automatiquement à toute menace sans avoir besoin de la reconnaître et de se défendre. Beerus explique que les Anges sont naturellement dans un état d’Ultra Instinct, et Whis démontre en outre qu’il peut activer et désactiver manuellement cette capacité s’il le souhaite. Il peut également produire une aura lorsqu’il utilise cet état. De plus, Whis révèle que sa précision avec l’Ultra Instinct est supérieure à celle de Goku ou de Merus, mais qu’il n’est pas encore au niveau de son père.

Immortalité

En tant qu’ange, Whis ne peut être tué que s’il est « éradiqué », ce qui ne se produira que s’il enfreint les lois sur les anges.

Téléportation temporelle

Whis révèle qu’il est également capable de se téléporter à travers le temps lui-même, et le fait pour sauver le futur Univers 7 et le futur Beerus de la mort, en l’avertissant des événements qui ont conduit à sa mort et à celle du futur Shin, et de la menace que représente le futur Zamasu (et peut-être Goku Black).

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

tamilkamaverisex.com hot teen brunette creampie.
http://kambimalayalamkathakal.cc
russian girl fucked anal style.mysexstory