PICCOLO
Piccolo Jr (ピッコロ・ジュニア Pikkoro Junia, lit. « Piccolo Junior »), généralement appelé Piccolo ou Kamiccolo et également connu sous le nom de Ma Junior (マジュニア Majunia), est un Namek et également le dernier enfant et la réincarnation du Roi Piccolo, qui deviendra plus tard la réunification du Namek sans nom après sa fusion avec Kami.
Selon l’ancien de Namek, Piccolo fait partie, avec Kami et le Roi Piccolo, du Clan du Dragon, qui sont les créateurs originaux des Dragon Ball.
Guerrier sage et rusé, il était le principal antagoniste de la dernière saga de Dragon Ball, la saga de Piccolo Jr. Cependant, à partir de la première saga de Dragon Ball Z, la saga Saiyan, il a commencé à perdre tous ses traits maléfiques, lorsqu’il a commencé à entraîner le fils de Goku, Gohan. Il a conduit les deux à développer un lien fort l’un avec l’autre, il est devenu un membre permanent des guerriers Z et finalement l’un des plus grands héros de la Terre.

Caractéristique Piccolo
Il est de la race Namek, 226 cm (7‘5”), 116 kg (255 lbs), il est née en 753 et mort en 762, 774, 779, 789.
Famille
Katas (Grand-Père)
Fils de Katas (Parent)
Roi Piccolo (Parent)
Kami (Parent)
Transformation Piccolo
Piccolo Geant
Dans cette forme, la taille de Piccolo augmente considérablement, sa force et son poids augmentent, et la forme n’a pas d’impact violent sur sa vitesse, cependant son ki n’augmente pas.
il est capable d’utiliser cette forme grâce à son statut de Démon.

La capacité de Piccolo à devenir un Grand Namekian fait partie des capacités copiées par Seven-Three au cours de la Saga des prisonniers de la patrouille galactique, ce qui indique que Piccolo a toujours la capacité de devenir un Namek Geant bien qu’il ait perdu son statut de démon.
Super Namek (première fusion)

Au cours de la saga Freezer, il utilise la fusion avec Nail, qui augmente considérablement sa force et sa puissance au-delà de ses limites précédentes. Après cette première fusion, on dit de Piccolo qu’il est un Super Namek.
Grâce à cela, il est capable de lutter contre Frieza de manière égale alors que le tyran est dans sa 2ème Forme. Apres un entraînement plus poussé. Piccolo sous cette forme est capable de vaincre facilement Android 20. Selon Krillin, la puissance de Piccolo rivalise avec celle d’un Super Saiyan.
Selon Nail, si Piccolo avait fusionné avec lui alors qu’il était « entier », il aurait été capable de vaincre Freezer.
Super Namek (seconde fusion)
Au cours de la saga de Cell, Piccolo passe par une seconde fusion en assimilant Kami et devient un Super Namek. Il est appelé à tort « Kamiccolo » par Goku juste après la fusion.

Grâce à ce pouvoir, il est capable de se battre contre C17 de manière égale pendant une courte période. Grâce à un entraînement plus poussé, il a été capable de tenir le coup et pendant un bref moment, de conserver un avantage sur les Cell Jr de l’anime.
Dans les années qui ont suivi, la puissance de Piccolo était bien inférieure à celle de Goku et de Vegeta. Bien que son entraînement assidu lui ait permis d’arriver au point où il pouvait affronter de puissants ennemis comme Frost.
Attaque de Piccolo
Regeneration

La capacité de faire repousser certaines parties du corps ou des cellules qui ont été démembrées ou détruites. Il les remplace par des cellules neuves.
Main du Demon
il étire ses bras en étendant et en contractant les cellules de son corps par sa volonté. Cela lui permet de saisir et d’attaquer des adversaires qui sont hors de portée.
Makankosappo

Lorsque l’utilisateur est prêt, les doigts sont étendus vers l’avant et deux minces faisceaux d’énergie sont libérés des doigts. L’un reste droit tandis que l’autre s’enroule autour du faisceau droit.
Le faisceau qui en résulte est très puissant. Il perce la plupart des cibles et explose sur celles qu’il ne peut pas traverser.
Masenko
L’attaque est effectuée par l’utilisateur en plaçant les deux mains au-dessus de la tête. Les paumes tournées vers la cible et une main devant l’autre, les doigts allant dans des directions opposées. Lorsque l’utilisateur pousse ses mains vers l’avant, il appelle le nom et tire un faisceau d’énergie jaune, blanc ou orange.
Grenade Infernal
il charge et tire plusieurs sphères d’énergie au hasard dans la direction de l’adversaire, au mépris de la précision et sans aucune intention de toucher l’ennemi.

Grâce à un contrôle efficace du ki, les multiples sphères d’énergie sont suspendues dans l’air, entourant complètement la cible. Enfin, il ordonne aux sphères d’énergie, qui passent du jaune au violet, de tourner rapidement autour de l’adversaire . Elles finissent par pleuvoir inévitablement sur lui avec un assaut vicieux de toutes les directions, remplissant le ciel d’une lumière aveuglante et infligeant une quantité massive de dégâts.